
Tarifs à la semaine en 2025 du samedi au samedi
(Arrivée le samedi à partir de 16h, départ le samedi avant 10h)

Nous acceptons les chèques vacances !
Périodes | Tarif à la semaine |
---|---|
05/07 au 12/07 | 980 € |
12/07 au 19/07 | 1060 € |
19/07 au 26/07 | 1060 € |
26/07 au 02/08 | 1260 € |
02/08 au 09/08 | 1260 € |
09/08 au 16/08 | 1260 € |
16/08 au 23/08 | 950 € |
23/08 au 30/08 | 750 € |
Sous réserve de disponibilités
Options supplémentaires
- Ménage de fin de séjour : 60€ (optionnel)
- Kit bébé (lit, chaise haute, baignoire) : Gratuit
Informations complémentaires / FAQ
Vous avez des questions supplémentaires ? Retrouvez ici les réponses aux interrogations les plus fréquentes concernant votre séjour dans notre mobil-home à Saint-Cyprien. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider à organiser un séjour agréable et sans souci.
Que comprend ma location ?
L’accès à tous les équipements du mobil-home : climatisation, cuisine équipée, TV, etc.Les consommations d’eau, gaz, et électricité : 6,20 €/jour par mobil-home (à régler au camping).L’accès au camping : animations, parc aquatique, activités gratuites.
Quels sont les montants des dépôts et cautions ?
Acompte : Un acompte de 25% est requis lors de la réservation.
Dépôt de garantie : Un dépôt de garantie de 400 euros est demandé pour couvrir d’éventuels dégâts.
Moyens de paiement : Nous acceptons virement bancaire, chèque et espèces.
Quelles sont les modalités de paiement ?
- Acompte : Un acompte de 25% du montant total est demandé à la réservation.
- Solde : À régler 1 mois avant le début du séjour.
- Taxe de séjour : 0,58 €/nuit/adulte (à régler sur place).
Existe-t-il des réductions ou offres spéciales ?
Oui, une réduction de 100 € est appliquée pour un séjour de 2 semaines consécutives.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Le preneur, s’il renonce unilatéralement à la location, abandonne toutes les sommes versées.
Si le bailleur résilie unilatéralement le contrat pour toute raison autre qu’une inexécution des obligations contractuelles du locataire, il devra:
- Rembourser les arrhes dans les meilleurs délais s’il s’agit d’un cas de force majeure rendant la location impossible.
- Verser le double des arrhes au preneur pour toute autre raison.
Comment réserver mon séjour ?
C’est simple ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter et finaliser votre réservation.